Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
Par Parti imperial romain europeen
La dissuasion ne peut pas être que nucléaire stratégique ( sous-marins et Rafales) mais aussi tactiques. Il est donc urgent de recréer une Brigade nucléaire tactique comme celle Hadès supprimée en 1997.
Mais même avant de devoir utiliser cette brigade qui poourrat être stationnée en Allemagne de l'Est, il faut une force armée conventionnelle suffisamment dissuasive en créant une 2ème division de 50 000 hommes.
Il faut que la France rétablisse seule en dehors de l'Otan un certain équilibre avec la Russie même si celle-ci ne constitue qu'une menace potentielle pour la France dans le but d'arriver à signer dès que la question ukrainienne aura été réglée le plus vite un grand accord avec la Russie qui est et restera toujours son allié objectif en Europe comme l'avait bien compris les Américains pendant la guerre 1939-1945.
Comme elle l'a fait avec la reconnissance de la Chine, la France ne doit pas se faire doubler par les Américains qui ont bien compris que la politique des Etats de l'Union Européenne avait poussé la Russie à se lier à la Chine alors que lorsque celle-ci voudra récupérer Taiwan, les USA s'ils décident d'entrer en conflit avec celle-ci n'auront d'autre choix que d'ouvrir un deuxième front en Sibérie avec l'accord de la Russie
S'il faut rétablir une certaine crédibîlité de l'armée française en créant une 2ème Division de 50 000 hommes. Il est encore plus nécessaire de rétablir une Defense Operationnelle du Territoire encadrée par la gendarmerie mobile et alimentée par le retour de la conscritption pour contrer la principale menace immédiate des Islamistes susceptibles à tout moment de créer une situation insurectionnlle dans les banlieux. Et nos escadrons de gendarmerie devraient être dotés des AMX 30 RC qui n'auraient pas dus et ne devrait pas continuer dêtre livrés à,l'Ukraine.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog