Quelques questions parmi d’autres que les médias devraient se poser concernant Alexeï Navalny
01.02.2021
…
Par Parti imperial romain europeen
De quels revenus dispose-t-il alors qu’il n’exerce pas depuis longtemps sa profession affichée d’Avocat ? Comment expliquer que sa fortune soit évaluée à 10 millions de dollars par les médias américains si ce n’est qu’il a pu investir 300 000 roubles en 2008, dans les actions de 5 compagnies pétrolières et gazières qui étaient Gazprom, Aurgutneftegar, Lukoil, Rosneft et Gazprom Neft.? Ou qu’il les a gagnés par sa seule activité politique ?
Est.il réaliste de penser que le Président Poutine, ancien du KGB , aurait consenti à le laisser partir de l’hôpital de Omsk s'il avait donné l'ordre de le faire disparaitre ?
Qu’est devenu le fonctionnaire du FSB qu’il aurait prétendument piégé ? Au-delà de la naïveté des médias qui ont pu penser que l’on pouvait téléphoner comme présenté à un agent du FSB, mais en acceptant d’en faire preuve, qu’advient-il normalement à un tel fonctionnaire qui se serait montré aussi imprudent ?
Comme n’importe russe étudiant à l’étranger, particulièrement boursier aux USA , n’a-t-il pas été contacté pat un agent de la CIA quand il était à l’université de Yale alors qu’il faisait vraisemblablement l’objet d’une surveillance par le FSB ?
Comment a –t-il pu publier les photos luxueux de l’intérieur du palais de Krasnodar Krei dont il attribue la propriété au Président Poutine alors qu’il est vérifiable qu’aucune pièce n’est achevée ?