Tendance/ Age /Profession /Service Armé
.Extrême droite
Le Pen
48 ans avocate et femme politique
Dupont Aignan
55 ans fonctionnaire et homme politique / apparamment a échappé au Service Militaire (information absente de sa biographie)
.Droite
Juppé
71 ans fonctionnaire et femme politique / a fait les EOR -Aspirant à la base aérienne 117 de Balard dans le XVème arrondissement de Paris ( Super planque!)
Alliot-Marie
70 ans femme politique
Sarkozy
60 ans avocat et homme politique/ Soldat de seconde classe à la base 117 de Blard dans le XVème ( même bonne planque que Juppé! )
Fillon
59 ans homme politique / soldat de seconde classe (unité non connue)
Mariton
58 ans homme politique/ aspirant comme ayant fait Polytechique (unité non connue)
Lefebvre
53 ans homme politique/ sa biographie ne mentionne pas qu'il est fait son Service Militaire
Morano
53 ans femme politique
Copé
52 ans avocat, fonctionnaire et homme politique / soldat de seconde classe (unité non connue du public)
Lemaire
47 ans fonctionnaire et homme politique/ soldat de seconde classe au 45 Régiment de Transmission de Montelimar ( tranquille !)
Kociuscko-Morizet
43 ans fonctionnaire et femme politique
.Gauche
Fabius
70 ans fonctionnaire et homme politique
Royal
63 ans femme politique
Hollande
62 ans fonctionnaire et homme politique / soldat de secônde classe (unité non connue du public)
Aubry
66 ans fonctionnaire et femme politique
Montebourg
54 ans avocat et homme politique / seconde classe au 120 Régiment du Train de Fontainebleau (agréable !)
Hamon
59 ans homme politique / apparamment n'a pas fait son service militaire (absent de sa biographie)
.Extrême Gauche
Mélenchon
65 ans salarié, fonctionnaire, journaliste et homme politique / apparamment a lui aussi réussi à échapper au Service Militaire (information absente de sa biographie)
Comme chacun pourra le constater, toutes ces personnes ont à peu près le même profil et ont une grande part de responsabilité dans la poursuite du déclin de la France, de son endettement abyssal et de la montée du chômage qui en est une des conséquences.
Aucun n'a voulu exercer un vrai commandement à l'Armée et y poursuivre une carrière dans la Réserve quand ils en avaient la possibilité alors que le Président est le Chef des Armées.
Aucun n’a jamais exercé dans une entreprise privé ni même été salarié sauf un peu Le Pen, Sarkozy, Copé, Montebourg (avocats) et Mélenchon. Ce sont tous des Colbertistes. Leurs idées pour sortir du chômage chronique de la France depuis 40 ans se déclinent en : Augmentation de la dépense publique, subventions, crédits d’impôts, exonérations etc etc……………….. alors que les entreprises privées n’attendent qu’une chose d’eux à savoir qu’ils soient capables de créer les conditions cadres à leur développement.
Seul donc un grand manager issu du privé devrait se présenter et être élu président en annonçant qu’il choisira lui-même un Premier Ministre issu lui-même du Privé qui saura s’entourer de ministres de l’Economie, des Finances, du budget etc….. qui en seront également issus.