Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2024 4 26 /09 /septembre /2024 14:02

 

Quelle que soit la volonté des ministres de l’intérieur français d’améliorer les procédures, il est évident que l’expulsion des ressortissants du Maghreb sous le coup d’un OQTF se heurtera toujours à la mauvaise volonté des Etats Algérien, Marocain et Tunisien de délivrer des laissez-passer consulaires.

Et les moyens de pression sur ces Etats seront toujours limités.

Dans ces conditions, une solution radicale s’impose laquelle aura l’avantage d’avoir un fort effet dissuasif.

Il faut faire sur la Grande Terre des Iles Kerguelen à Port aux Français  un grand centre d’assignation à résidence ouvert pour ceux que l’on n’aura pas réussi à expulser.

Une piste d’aviation permettra de faire des navettes quotidiennes  pour débarquer les personnes que l’on n’aura pu expulser dans les délais.

 

 

Des logements seront construits et une véritable ville sera édifiée, avec un ccntre constitué d'une représentation du Ministère des Affaires étrangères, d' une Préfecture, d'une Poste avec cabines téléphoniques, d'un Cinéma, d'une Bibiothéque, d'une Salle Omnisport et d'un Terrain de sport, d'un Tribunal, d'un Escadron de gendarmerie, d'une Prison destinée à recevoir les Islamistes radicaux condamnés à des peines de longue durée et les résidents condamnés sur place, d'un Hôpital, d'une Ecole pour adulte avec un centre d'apprentissage, d'un Supermarché avec cafeteria sans vente d'alcool et vente de journaux et hebdomadaires…et éventuellement d'une mosquée  pouvant atteindre rapidement 30 000 habitants dont environ 500 fonctionnaires qui bénéficieront d’un traitement très attractif.

Pour ce faire une entreprise privée de BTP  sera implantée ainsi qu'un Service des Eaux et de l'Electricité

Une usine pour l'alimentation animale sera crée. 

Les personnes en attente d’expulsion recevront un logement gratuit constitué par un ou plusieur containers aménagés, un lopin de terre pour cultiver, quelques  moutons et chèvres, des moyens pour pécher, la possibilité de braconner les nombreux lapins, et chaque mois des bons d’alimentation, des cartes de téléphone à débit limité, et une petite allocation en espèce sur un compte postal.

Si à l'expiration d'une année, il n'a être obtenu de laisser-passer consulaire pour un résident, celui-ci pourra faire venir une femme de sa nationalité. Si de ce couple naissent des enfants ceux-ci seront de la nationalité de leurs parents. 

Quand il y aura un nombre suffisant d'enfants de plus de 3ans , une section d'ecole primaire sera créeé.

Les résidents seront invités à travailler sur la base d'un tarif horaire à définir

. dans l'entreprise de BTP

. au Service des Eaux et Electricité

. au supermarché.

. au cinéma

et à créer une entreprise individuelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : empireromaineuropeen
  • : Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
  • Contact

Recherche

Liens