22 février 2023
3
22
/02
/février
/2023
16:03
Nous ne devons accepter ni l'impérialisme des Etats Unis dont nous ne sommes pas les vassaux ni l'impérialisme russe.
Si la Russie agresse l'Ukraine , la première prétend à tort avoir lancé une guerre préventive contre l'Occident.
En dépit de la volonté de l'Ukraine de prétendre qu'en se défendant, elle défend les valeurs occidentales de l'Union Européenne alors que comme la Russie elle en est très éloignées, tous les membres de l'Union se défendent d'être en Guerre avec la Russie.
Donc la guerre entre la Russie et l'Ukraine n'est pas notre guerre et nous n'avons pas à subir le prix de sanctions qui se révèlent au moins pour le moment plus élevé que pour la Russie en termes d'inflation et de récession.
En outre il n'appartient pas démocratiquement à nos dirigeants nationaux de prélever des armements payés sur nos impôts pour nous défendre en cas d'extension du conflit sur les stocks de nos armées réduits actuellement à l'état d'échantillon.
La Russie ne peut pas perdre et l'Ukraine non plus qui n'hésitera pas en cas de défaite bien que non membre de l'Otan et de l'Union Européenne à nous entrainer dans ce conflit qui, comme la majorité des Africains, des Américains d'Amérique Centrale, et des Asiatiques n'est pas le nôtre.
Exigeons le retrait des sanctions contre la Russie qui nous sanctionnent.
Published by Parti imperial romain europeen