Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2021 4 01 /07 /juillet /2021 11:36

On se demande bien pourquoi  l'UNESCO   a  inscrit la gastronomie française au patrimoine de l'Humanité ?

Avec la déferlante actuelle sur la France des théories racialistes  de plus en plus farfelues  revenues en boomerang des Etats Unis qui ont  permis pourtant  à Madame Mathilde Cohen, chargée de recherche au CNRS et maître de conférence à l’Université du Connecticut, d’affirmer sérieusement, en anglais, dans une conférence à Sciences-Po Paris la « blanchité » de la gastronomie française, la logique voudrait que bientôt un nouveau brillant « chercheur universitaire,  américain du nord  de préférence » » juge que tous les descendants des peuples qui ont été colonisés de la planète ne devraient plus manger que de la nourriture élaborée par les seuls descendants de leurs ancêtres ou celles d’autre peuples colonisés sans aucune influence des cuisiniers descendants des peuples colonisateurs, se refusent à en utiliser les principales langues  le Chinois, l’Arabe, l’Anglais, l’Espagnol, le Portugais, le Français…et leurs alphabets…ou pictogrammes ..pour réapprendre comme l’ont fait les Israéliens avec l’Hébreu la langue de leurs ancêtres ou celles d’autres peuples colonisés et exigent que leurs soient restituées leurs terres avec le droit d’autoriser aux peuples colonisateurs le droit d’y rester ou non, et dans ce cas,  de les expulser vers les terres de leurs ancêtres.

Car si on ne veut plus souffrir du complexe du colonisé ou de l'esclave, il faut être logique jusqu'au bout.

Ainsi par exemple, les tribus indiennes du continent américain reprendraient la possession de leurs terres et décideraient si les Blancs, les Noirs, les Jaunes…. devraient retourner dans la terre d’origine de leurs ancêtres ou pourraient bénéficier d’un droit de séjour à condition d’apprendre la langue d’une  de ces tribus indiennes sur le territoire de laquelle ils seraient nés et de ne manger que ce que mangeaient les Indiens d’Amérique du Sud, d’Amérique Centrale ou des Caraïbes au XVIème siècle ou d’Amérique du Nord au XVIIIème siècle. Sinon les Blancs devraient retourner Europe, les Noirs américains en Afrique et se mettre à apprendre les langues de leurs ancêtres et manger comme eux,  les Arabes devraient tous retourner en Arabie à la grande joie des Israéliens, les Chinois d'Outremer en Chine, etcetera , etcetera  etcetera...

Et surtout tous les complexés de la planète devraient  rejeter son " Occidentalisation".

Mais depuis le début de l'histoire de l'humanité  quel  peuple  n'a pas occupé et colonisé le territoire d'un  autre peuple et ne lui a pas imposé son mode d'existence ? Même en Afrique avant la colonisation blanche ? 

Et s'il n'y a pas de race supérieure quel est le problème ! 

Quel est le Blanc qui pourrait sérieusement se plaindre de la colonisation romaine et de l'implantation de la vigne sauf à ne plus se mettre à boire du  vin.

Manifestement les Américains du Nord  qui développent des théories loufoques parties d'Europe il y a  un demi-siècle et  veulent  les réimporter de manière conquérante  dans leurs colonies intellectuelles européennes  n'ont pas appris  que le " ridicule tue"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : empireromaineuropeen
  • : Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens