Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2021 3 28 /04 /avril /2021 09:40

 

Alors qu’inexorablement la France est entrainée vers la guerre civile faute par les politiques d’avoir fait preuve de réalisme depuis 40 ans, se pose la question du rétablissement de l’Ordre public.

Or il est évident depuis de nombreuses années que les effectifs totaux de policiers, de gendarmes mobiles, de CRS, et de militaires seraient parfaitement insuffisants pour assumer une telle mission.

En effet en cas d’insurrections simultanées dans la plupart des banlieues dont l’Etat a perdu le contrôle depuis des années et de manifestations violentes engagées par les mouvements d’extrêmes gauches dans les principales villes de France, police,  gendarmerie, crs,  seront totalement débordés et l’armée aux effectifs réduits engagés dans une multitude de missions qui dépassent déjà ses capacités, serait incapable de constituer un ultime recours même en cas de proclamation l’Etat d’urgence voire l’Etat de siège (article 36 de la Constitution).

Membre permanent du Conseil de Sécurité, alors que la France peine déjà à assurer sa sécurité extérieure, elle risque de s’avérer incapable d’assurer la sécurité intérieure de ses citoyens et dans ces conditions,  lamentablement, seuls les 1 million de chasseurs seraient en mesure d’assurer la défense de leur famille et de leurs biens  en raison de l’insuffisance d’un dispositif de rétablissement de l’ordre républicain.

Mais ce jour-là, les Robespierre aux petits pieds et tous les rêveurs du Grand Soir  qui les admirent n’auront plus personne pour assurer la leur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : empireromaineuropeen
  • : Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens