Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 17:55

 

Alors qu’une grande partie de l’Union Européenne est confinée et que l’activité économique est considérablement réduite, il ne sera pas possible aux Etats membres de supporter le coût financier de la crise économique qui va résulter du confinement actuel alors que plusieurs membres de l’Union sont déjà endettés à l’excès.

Or l’émission de « coronabonds » ne ferait, en supposant qu’elle finisse par être acceptée, sous une forme ou sous une autre, que de ne limiter l’accroissement de leur endettement qu’à la marge pour ces Etats car il leur permettra  certes de continuer à emprunter à un taux commun mais qui ne leur fera économiser que quelques  dizaines de milliards d’euros en regard des centaines de milliards d’euros que va leur couter la crise.

Si le maintien  des ressources des employée et salariés est une bonne idée pour préserver au maximum l’emploi, la demande et les capacités de production pour rétablir au plus vite l’offre de produits sans laquelle un risque de flambée des prix est très important, l’ensemble des citoyens de l’Union ou au moins ceux qui ont l’euro comme monnaie doit comprendre que les Caisses de Chômage, les Etats, les Entreprises, les Banques… ne peuvent supporter la charge énorme des aides et indemnisations diverses tendant à maintenir leurs ressources.

L’Union Européenne devrait donc vivement recommander aux Etats d’imposer par voie d’ordonnances d’une part que les jours chômés pendant la période de confinement  seront imputés sur les congés payés et d’autre  part que seront supprimés tous les jours fériés dans les 3 mois qui suivront la reprise du travail.

C’est un des moyens de maintenir la confiance lorsque les citoyens commenceront à s’inquiéter davantage des conséquences économiques de ce désastre sanitaire.

Et l’on verra alors les gouvernants de ces Etats qui ont assez de courage pour prendre des mesures qui peuvent paraitre impopulaires mais que le bon sens populaire peut accepter s’il a confiance en eux pour se sauver d’un désastre probable qui engendrerait une crise sociale sans précèdent et des troubles qui deviendraient incontrôlables en l’état actuel de forces de sécurité insuffisantes. 

C’est pendant les Guerres que se révèlent les Grands Hommes capables de sauver leurs pays !

Partager cet article

Repost0

commentaires

FIFA DJOGBE 21/04/2020 19:31

Rituel de retour de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider.

- Retour d'affection général
- Vaudou et de Maraboutage Africain
- Récupération d'un ex par la magie
- Retour d'affection et mariage
- Protection contre mauvaise esprit de tout genre.
- Protection contre un esprit de mort qui vous tourmente.
- Protection contre les attaques de la magie noir et rouge.
- Protection contre les accidents de tout genre.
- Rapprochement amoureux
-Connaître un peu plus sur moi pour les rituel de délivrance de la sorcellerie et aussi des rituel puissant pour la promotion et pour la richesse ( Porte monnaie magique ou valise magique)

Spécialiste du retour affectif rapide de l'être aimé pour résultat en 3 jours garantis sans fin. Si vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté pour des raisons de dispute conjugale, je peux vous aider avec mes rituels a le faire revenir, car l'amour durable existe encore si vous croyez. L'amour de votre vie est parti, et vous souhaitez son retour sans délai. Rituel de retour de l'être aimé et puissant.

Je suis connue sur le nom de maître DJOGBE FIFA

Téléphone ou whatsapp : +229 67 12 50 66

E-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com

web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com

Présentation

  • : empireromaineuropeen
  • : Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
  • Contact

Recherche

Liens