Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 07:30

 

Ces dernières années, les agences de publicité croient nécessaire, par une certaine forme de snobisme primaire ,pour paraitre sans doute moderne vis-à-vis des jeunes,  non seulement de mettre en fond sonore des airs célébres chantés  ou/et des slogans en anglais plus ou moins compréhensibles par la gande majorité des consommateurs mais encore  en mal d’originalité, sombrent dans une certaine bétise, médiocrité voire une profond vulgarité.

Choquer est le  plus souvent le mode d'expression courant des médiocres qui n'arrivent pas  autrement à se faire lire ou écouter.

Le dernier exemple en date est celui de la publicité pour la marque Narta qui exposent des sexes de femmes  pour promouvoir une serviette hygiénique. !

Face à une telle dérive, les femmes devraient purement et simplement non seulement boycotter cette marque mais également les chaines de télévision qui acceptent de  diffuser de telles publicités.

On est en droit de s’étonner qu’une  quelconque Haute Autorité puisse permettre de telles pratiques qui semblent contraires à une déontologie élémentaire à une époque ou beaucoup de personnes sont prêtes à dénoncer  certaines dérives de la société.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : empireromaineuropeen
  • : Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
  • Contact

Recherche

Liens