Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 09:09

 

On peut s’étonner qu’aucun des media français ne se pose ou pose la simple question suivante : un député ou un sénateur a-t-il absolument besoin d’un ou plusieurs attachés parlementaires, ou inversement dit, est-ce que ce ou ces attachés parlementaires effectuent-ils un travail indispensable ?

A cette question, la totalité des parlementaires répondraient oui !

Donc, ils devraient se dire que le parlementaire François Fillon avait lui aussi besoin d’un ou plusieurs attachés parlementaires.

S’ils n’en avaient pas d’autres que son épouse, c’est une évidence que ce travail d’attaché était effectué par elle. CQFD

En Suisse, pays au moins aussi démocratique que la France, (n'en déplaise à Monsieur Alain Minc qui ne semble pas être un chaud partisan de la Démocratie directe en disant qu'il faudrait limiter le droit à référendum et dans le cas de référendum relever à nettement plus qu'à la majorité plus une voix, le seuil pour le gagner) les membres du Parlement Fédéral perçoivent, sans aucun contrôle, d'importantes indemnités sans que jusqu'à présent aucun citoyen n'ait trouvé quoi que ce soit à redire.

La déficience intellectuelle de la quasi-totalité des journalistes français, déjà avérée à plusieurs reprises, a quelque chose d’inquiétant pour une France dont le système démocratique apparait de plus en plus bien mal en point.

Combien d'entre eux  sont en train de confondre moralité et droit ? Combien d'entre eux rappellent  que c'est le Parquet qui a la charge de rapporter la preuve de l'accusation et non au présumé innocent" de rapporter celle de son innocence.

Et le comble est de voir que le premier à dire en public que la candidature du candidat Fillon est compromise est un ancien Juge d'Instruction.

Et cerise sur le gâteau, sans aucun sens du ridicule, nombre d'entre eux s'enthousiasment devant l'idée de Revenu Universel consistant à payer des gens à ne rien faire et s'offusquent dans le même temps de la Rémunération délictueuse d'emplois fictifs.

Rien ne va vraiment plus dans ce royaume (républicain) de France !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Parti imperial romain europeen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : empireromaineuropeen
  • : Parti supranational pour un empire romain europeen alternative à l'empire américain
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens